mardi 17 janvier 2012

Vous aimez voir des photos??? En voici!

Comme certaine d'entre-vous étiez au courant que j'allais passé la fin de semaine dernière chez mon amie Caro à Trois-Rivières pas besoin de vous dire que sa Nikon a surchauffé dans son nouveau studio hahaha


Elle est tellement rayonnante avec son appareil c'est vraiment "sa passion #1" et moi je n'ai presque pas touché la mienne hihihi


Espérant vous donner le goût d'avoir une cession photo avec "Studio Caroline Parenteau" voici des photos de nos deux beautés bridées:-)


Vous aller voir que Milie s'avait prendre la pause sans qu'on lui demande hihihi








Bonne soirée!

22 commentaires:

Anonyme a dit...

WoW!! Magnifiques photos! On reconnait l'ensemble Mili que porte les filles. :)
Milie grandit, elle change, et sa beauté demeure tjrs!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Wow! Je suis jalouse!!!!
Espérons que Milie saura donner quelques trucs à Sijia pendant nos vacances ;P Une semaine, cela devrait suffir!!!!

Bisous,
isa

Manon,Stéph♡Mia a dit...

MAGNIFIQUE!!! une futur top modèle!! J'adore les photos..Milie à les plus beaux yeux bridés du monde!! Belle amour..
Bonne semaine
Manon
xx

Petite Lilly_ a dit...

Les photos sont superbes et les filles aussi

Isabelle et Ella a dit...

Wow! J'ADORE la photo du blog! Vraiment de très belles photos et 2 belles filles qui grandissent trop vite!

au plaisir,

isabelle xxx

Mélanie a dit...

Vraiment beau!!!

Caroline Parenteau a dit...

Ce fut un réel plaisir mon amie!!!! c'était juste agréable d'être ensemble hein??!!! De voir nos petits bout de chou s'amuser, de prendre des photos, de boire un café (non... 10) de placotter et.... de se brancher sur nos mac hihi!!!
Juste la belle vie!!!
A+
Caro
xxx

Caroline Parenteau a dit...

Ha et j'oubliais!!!! Pour ceux qui sont membres de mon blog, allez le visiter pour voir Milie et sa maman hihi!!!!
Caro

Suzy a dit...

wow, j'ai pas de mots tellement elles sont belles.

Famille Lachance a dit...

Elles sont toutes très belle et je suis pas mal fière de Caro!!!

Milie est superbe! J’aime +++ celle ou elle se tient la tête. Ça fait pub GAP!

Anonyme a dit...

Allo Monica !

Oh Wow ! Toutes les photos sont belles !

Tu vas en avoir des photos avec toutes les amies photographes que tu visites !

Milie a l'air d'avoir pris l'habitude et semble très à l'aise de jouer à la petite mannequin ! Ses poses sont bonnes !

Les 2 filles ensemble aussi sont belles. Mahée-Lee a l'air d'avoir tout un caractère ! ;)

Et puis j'ai oublié de dire que la photo mère-fille sur le blog de Caroline est TRÈS belle. Vous êtes BELLES les 2.

À la prochaine,

Anik xxxx

Roxane, maman de Li-Anna a dit...

Petit manequin Milie... Elle est très, très belle et c'est rigolo de la voir prendre la pose! Elle semble faire ce que vous lui demandez. Moi aussi je trouve que ça fait une belle pub de Gap, j'ai vu ça tout de suite en la regardant. J'adore votre photo de mère fille. Ça nous en prendrait toute une... La séance photo est réussi.
Bravo à Caroline, Mahée-Lee et à la superbe Milie.

Bye, Roxane

Nanou Mimosa a dit...

Magnifiques photos : Milie prend la pose avec une grande aisance ! Bisous

Lolo ©ByLolo a dit...

Magnifiques photos !!!!
Bisous, ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Anonyme a dit...

Moi j'ADORE voir des photos, encore plus lorsque les modèles sont mignonnes comme tout !
Dominique xx

Susan a dit...

Des belles photos de deux belles filles!

Naomi et Sébastien a dit...

Wow!! Tellement toutes belles, je ne pourrais même pas te dire celles que je préfère! Milie est vraiment croquable et la puce de Caroline aussi:)
Bonne journée,
Naomi
xxx

Anonyme a dit...

CARO, MONICA et MOI attendons ta confirmation avant d'acheter nos billets, idée qu'on soit assise ensemble. MONICA, je prends pour acquis que nous deux, c'est réglé! :) Une amie (NATHALIE) doit aussi me confirmer sa présence. 4 filles, c'est bon! On fait garder nos maris! :)

PATRICE, beau drôle, Charles peut t'aider à choisir tes vêtements! :)

HeureuseMaman et PapaComblé a dit...

Alors là, nous sommes gâtées: la séance photo est une vraie réussite!
Bravo les filles, vous êtes des Stars
Bisous xxx

Soie et mandarine a dit...

Toujours aussi belle et photogénique cette Milie...il faut absolument que tu la réinscrive pour Souris mini l'an prochain!!! J'adore aussi voir la belle complicité avec sa "cousine de Chine" Mahée-Lee.

Danielle a dit...

Je n'ai qu'un mot: ÉPOUSTOUFLANT!!!

FÉE CLOCHETTE a dit...

Milie est une vraie mannequin, elle est si jolie avec sa "soeur" Mahée-Li! Très belles photos.
Guylaine xx

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card