lundi 5 avril 2010

Retour de Cuba, Santa Clara....Voici quelques photos












Dimanche le 28 mars, c'était notre départ pour Cuba, Cayo Santa Clara, à l'hôtel Barcelo Santa Maria, très bel endroit de Cuba, c'était paradisiaque... Milie s'est très bien adaptée là-bas, sauf les derniers trois jours, elle a commencé une grippe ( oui Isa, fallait bien s'écrire à ce sujet), elle faisait pitié mon p'tit grain de riz!!! Maintenant, de retour à la maison, c'est plus facile pour nous d'en prendre soin adéquatement et dans nos affaires, elle va beaucoup mieux d'ailleurs!
On a eu de la très belle température toute la semaine, toutefois j'ai trouvé le site un peu trop gros, surtout avec un enfant. Personnellement, je préfère les plus petits resorts!
Des petites nouvelles de Milie : je ne peux plus compter les dents dans la bouche, car j'ai trop peur d'y mettre mes doigts, hihihi!
Elle va avoir 17 mois le 17 avril prochain (déjà) : ça passe trop vite :0(((

Elle a commencé la garderie deux fois semaine, c'est ma copine Julie qui a sa propre garderie et depuis que Milie est dans nos vies, j'allais passer avec elle des avant-midis pour qu'elle joue un peu avec des amis et je peux vous dire qu'elle adore ça!!!
Elle adore son chien Zoé qu'elle surnomme Baba???? Elle est tellement drôle :))))

Elle n'aime pas se salir les mains, même sur la plage, elle venait me voir en me montrant qu'elle avait du sable sur les mains d'un regard "Ha non pas encore!!!" et elle passait son temps à les secouer....
On est très choyés d'avoir notre petite Milie bien à nous, c'est notre trésor, notre amour, notre bonheur de tous les jours et plus plus plus...
À bientôt pour d'autres nouvelles!
Monica :0)

5 commentaires:

Nanou Mimosa a dit...

Qu'elle est mignonne avec ses bonne petites joues à bisous !elle avait l'air de se régaler avec cette glace!

Isa + Steph + Sijia + William a dit...

Je trouve que les vacances dans le Sud lui vont très bien ;o) Elle a tout un teint, votre petit grain de riz!

Bisous,
isa

Caroline Parenteau a dit...

Contente de voir tes photos. Elles sont vraiment bonnes. Quel beau voyage en famille.
Gros bisous
xxx
caro

FÉE CLOCHETTE a dit...

Elle est toute mignonne Milie au soleil!
Guylaine xx

Helene L. a dit...

Bonjour,

Quelles belles vacances vous avez dû passer! Votre Milie est vraiment belle et on a envie de la bécoter...

Je dédie la chanson une mère à toute les mamans....

Je remercie sincèrement le ciel et surtout la Chine pour être enfin mère d'une petite fille qui chavire mon coeur:)) Être mère est le plus beau rôle de ma vie et mon trésor je serai toujours là pour toi je te le promets! Maman de là-haut je suis certaine que tu veilles sur nous ma petite famille....Je n'oublirai jamais quand l'aumonier de l'hôpital t'avais demander : Mme Landers, dites moi à quoi vous vous accrocher et tu as répondu sans hésiter "à ma petite fille qui s'en vient de Chine" Ouf que j'étais émue...Tu n'as pas eue la chance de vivre ici bas l'arrivée de Milie mais je suis certaine qu'une étoile brille dans le ciel et c'est toi! Paulette(maman de Luc) et que dire de toi, je suis certaine toi aussi de là-haut tu veilles sur notre petite famille:)toi parcontre tu ne savais pour notre projet d'adoption...Tu nous as supporter tout au long de nos essais (fécondation in-vitro et insiminations artificielle)j'aurais tellement aimer te présenter Milie ici-bas, tu serais tellement une mamie fière de sa petite fille Ho que je te vois la cajoler et tout le tralala mais toi aussi tu es notre étoile dans le ciel et je ferai en sorte de parler de vous à notre fille:)) Bonne fête maman et Pau, on pense à vous! Monica:))
Click to play this Smilebox greeting: Fêtes des mères!
Create your own greeting - Powered by Smilebox
Make a free digital greeting card